Devises:

Livraisons & Retours

Politique de retour
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Les retours ou échanges sont autorisés, à condition que le client a acheté le produit par commande postale, notre centre d'appel, ou le site et il est dans les 30 jours suivant la date de la facture originale.
Avant de retourner les marchandises, s'il vous plaît nous contacter d'abord pour discuter des problèmes que vous rencontrez 90% du temps, nous sommes en mesure de régler le problème, sans avoir à envoyer quoi que ce soit de retour.
Politique de retour
Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Les articles sales seront retournés au client, sans évaluation.
Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet de commande à droite, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, tous les paquets doivent être envoyés via une méthode traçable, comme US Mail Confirmation de livraison, UPS ou Federal Express. nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.
Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous par courriel. Une fois que nous recevons l'article de retour, nous vous enverrons votre article d'échange demandé de nouveau à vous sans payer les frais de transport supplémentaires.
Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours ouvrables pour remplir votre déclaration ou d'échange.
Echanges
Nous accepterons les échanges pour une mauvaise taille ou la couleur dans les 15 jours suivant la date de la facture originale. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera you.If vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous devez renvoyer vos articles pour une deuxième refu (conformément à la politique de retour) et placer une nouvelle commander pour le style que vous préférez.
Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.
Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.
Annulation de commande
Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant que la commande a été expédiée. Parce que nous traitons tout ordre le plus rapidement possible dans les 24-48 heures après orderss mise, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Nous espérons que vous pouvez comprendre ce point essentiel. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée seront traités conformément à notre politique de retour.
retour